Défis sexy : soldes sexy en photos

: soldes sexy en photos

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : janvier 2008 

Avant tout bonne année 2008 à toutes et tous et tout le bonheur possible dans votre vie de couple, de famille et tout le reste !

Passons aux défis de janvier .

Voici venu le temps des soldes avec ses prix , etc…

C’est aussi le moment où on ose essayer et acheter des articles qu’on n’aurait pas vu si les soldes n’avaient pas été là.

L’idée du premier défi de ce mois pars de là.

Vous avez déjà vu ce petit haut ultra sexy sans jamais avoir l’idée de l’essayer , trop sexy , importable , pas votre style, ou même trop cher, vous dites vous, c’est le moment où jamais de l’essayer.

L’astuce c’est de profiter de tout ce que l’on fait maintenant comme appareils photos ultra portables (ou téléphones appareils photos,etc..) pour , même si vous n’achetez pas cet article, vous prendre en photo avec dans la cabine d’essayage par exemple.

Et quand vous le voudrez montrer cela à votre ami(e) afin de l’allumer un peu.

A vous les trucs super moulants , ethniques, transparents , latex , flashy, etc..l’objectif est d’allumer l’autre (et pourquoi pas finalement de lui donner l’idée de vous acheter des choses).

Un conseil tout de même, éviter qu’on puisse trop facilement vous reconnaître sur votre photo, de manière à ce que cela ne porte pas à conséquences si vous égarez l’appareil..

Et , pour les plus extraverti(e)s d’entre vous , le concept peut être poussé un peu plus loin.

Un cabine d’essayage ça peut s’ouvrir à tout moment, même si en théorie cela ne devrait pas, c’est un petit risque..

Alors avez vous déjà essayé de vous mettre un peu ou même complètement nu(e) dans une cabine ? Et d’y prendre une photo ou vidéo comme dans le défi d’avant ?

Et puis il est tout à fait possible de combiner ces deux défis .

Par exemple, enlevez le bas et essayer ces jolies bottes , cette ceinture ..etc..

Au vu de certains messages sur des forums, certains et certaines sont allé encore plus loin. A chacun ses défis…

Attention tout de même à respecter les autres et d’éviter cela dans des endroits trop « familiaux ».

Enfin les soldes c’est avant tout acheter des articles moins chers alors faites le plein de gadgets, dessous,etc.. que vous pourrez sortir afin de vous faire plaisir et de faire plaisir à l’autre.

Et sur Internet, le site propose aussi des codes de réduction cumulables avec les soldes alors à vous de vous faire plaisir.

Cadeau de nos annonceurs, des codes promos mis à jour en temps réel !

N’hésitez pas à faire part de vos idées et expériences en commentant cet article.