Défis sexy : les sens interdits

Défis sexy

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : mars 2008 

Savez vous vraiment combien vos sens sont importants ?

Le défi de ce mois va vous le faire découvrir ou re-découvrir.

Peut être avez vous déjà essayé (c’était d’ailleurs un défi il y a quelques mois) de faire l’amour les yeux bandés , vous privant ainsi de la vue et découvrant certainement combien vos autres sens ont été à l’éveil.

Mais vous avez , paraît il en tous cas, 5 sens :

La vue, le toucher , le goût , l’ouïe , et l’odorat.

Alors masquez ces sens , un à la fois.

Par exemples :

Pour la vue : les yeux bandés

Pour le toucher : Sans les mains (pourquoi pas même bandées)

Pour le goût : pas le droit de se servir de sa bouche , de quelque manière que ce soit

L’ouie : avec des boules quies (ça peut paraître bizarre , mais voir l’autre prendre du plaisir sans l’entendre , vous verrez c’est particulier..)

Pour l’odorat , c’est particulier et plus complexe, hors de question de se boucher le nez, par contre vous pouvez changer et varier les parfums dans votre chambre ou même et surtout.. sur vous-même.

Le mieux étant souvent que l’un ait n’est pas de contrainte alors que l’autre en a une.

Mais suivant les cas (évitez tout de même de vous bander les mains tous les deux , ça peut être complexe par la suite .. 😉 ), vous pouvez aussi faire l’expérience les deux à la fois , ou 10 minutes chacun.

Pour ceux et celles que ces expériences ont étonné et qui veulent pousser le concept, vous pouvez le pousser jusqu’à masquer plusieurs sens à la fois (ex :la vue & l’ouie, etc..).

Vous verrez que vous serez étonné de re-découvrir combien chaque partie de ce que vous êtes et faites a de l’importance…