Défis sexy : casting sexy

casting sexy

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : Mai 2008 

Après un idée plutôt douce pour avril, voici un défi plus chaud pour mai.

Il s’agit d’une mise en situation du style jeu de rôle.

L’idée est de faire à tour de rôle un casting X avec votre cher(e) et tendre.

Vous vous mettrez tout d’abord d’accord sur qui commence et sur une date où vous ferez ce rendez-vous pour casting.

Vous vous mettrez donc dans la peau d’un amateur ou d’une amatrice débutant(e) qui veut faire ses preuves devant le réalisateur ou la réalisatrice que sera à cette occasion votre conjoint.

Il est important de se mettre d’accord sur une date (et pourquoi pas un lieu), afin que chacun puisse se préparer, et ensuite à vous de faire vos preuves sous les directives de celui ou celle qui fait le casting.

Vous pouvez aussi si vous le voulez discuter avant de ce que vous souhaiterez faire , ou au contraire réserver la surprise.

Côté réalisateur ou réalisatrice, vous pouvez et devez demander des choses, choisir des angles, des positions, des attitudes, etc.. c’est avant tout votre film et donc aussi votre vision de la chose.

Mais soyez tout de même sympa, le but est de profiter et c’est un jeu, et de l’amour.

Suite à ce premier rendez vous, la fois d’après échangez les rôles.

Quant au film , suivant votre relation à cela,

Vous pouvez décidez plusieurs choses :

soit juste prendre un appareil photo ou un caméscope et faire semblant , sans filmer vraiment,juste pour le jeu

si vous êtes plus à vouloir voir un film , mettez vous d’accord sur si vous le garderez ou non, et sur le fait de bien le protéger afin qu’il ne puisse pas être vu par d’autres personnes que celles que vous souhaiteriez

(à ce propos un petit utilitaire simple pour encrypter vos fichiers de manière forte  avec un mot de passe : freesecurity)