Défis sexy : faire partager son plaisir

Défis sexy

Les défis : Juin 2008  : faire partager son plaisir

En juin, voici de quoi vous tenir un peu chaud en attendant les beaux jours.

Ce mois ci vous allez essayer de faire comprendre à votre cher et tendre ce que vous ressentez quand.. vous vous faites du bien ..

L’objectif du défi de ce mois est de vous caresser vous même jusqu’au moment ultime de votre plaisir et cela tout en faisant ressentir à votre conjoint(e) ce que vous ressentez.

Comment ? Et bien en vous donnant du plaisir à vous même tout en donnant du plaisir à l’autre.

Donc installez vous tout d’abord confortablement afin d’être à l’aise avec vous même et vos mouvements.

Il faut que vous puissiez vous caresser d’une manière agréable tout en pouvant caresser l’autre aussi (avec ce que vous voulez.. ex :votre main,votre bouche…etc.. ).

Pour l’autre, interdit de toucher à votre intimité le temps de ce défi, c’est à vous de faire ressentir par vos caresses sur vous même et sur l’autre ce que vous ressentez.

En clair, si vous y allez doucement avec vos propres caresses, allez doucement avec celles que vous donnez, et réciproquement si vous avez envie d’accélérer et d’y aller plus fort, insistez aussi dans ce que vous lui ferez.

Même si l’exercice n’est pas forcément simple, mettez vous dans l’idée de faire ressentir votre propre plaisir à l’autre, cela devrait vous aider.

Et surtout ne vous prenez pas la tête, c’est avant tout une petite expérience sexy, un jeu de plus dans vos relations.

Et cela est à la fois excitant et instructif de montrer comment on prend son plaisir et pour l’autre d’apprendre tout en y prenant aussi plaisir.