Défis sexy : juillet aout avec Des bisous , du sexy et des souvenirs

du sexy et des souvenirs

Des bisous , du sexy et des souvenirs

C’est l’été alors comme vos magazines préférés, voici le numéro double de juillet/ août.

Pour cet été et si vous prenez un peu de vacances (et sinon gardez cette page dans un coin en attendant les vôtres, ou faites comme si vous étiez en vacances..) , tout d’abord détendez vous et faites du sport si vous le pouvez (le sport est bon pour le physique et donc aussi pour le reste..) et essayez ou révisez tous les jeux ou défis du site que vous n’auriez pas eu l’occasion ou le temps de faire.

N’hésitez pas non plus à faire part de vos avis , idées et expériences sur le forum.

Dans les idées de ces mois :

Si vous êtes en vacances ou si vous avez un peu plus de temps que d’habitude..

Dites vous que c’est le moment pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre chéri(e) en ayant un peu plus le temps et souvent aussi le soleil (même si les deux sont souvent variables..).

Donc prenez du bon temps et gardez en des souvenirs !

Ainsi n’hésitez pas à vous habiller sexy , même un peu trop , et a demander à votre amoureux(e) de prendre des photos souvenirs que vous ou lui ou elle devra garder précieusement (et secrètement.. ) toute l’année.

De cette manière cela vous aura fait un plaisir sur le moment et des jolis souvenirs qui redonneront un peu de soleil , de sexy et de joie , quand les jours seront plus gris et moins disponibles.

En plus il est toujours sympa de se rappeler qu’on a une jolie photo un peu (ou plus) sexy de la personne qu’on aime

Et même sans photo , essayez d’être un peu plus… que d’habitude et de surprendre un peu plus aussi.

Les photos restent aussi souvent toutes seules dans la tête…

Ensuite , les « bisous » ce n’est pas que pour les couples d’ados qui , fougueux et plein d’amour, s’embrassent dès qu’ils le peuvent.

Vous aussi vous y avez le droit , alors retrouvez votre côté ado et faites vous des bisous dès que possible, plein, comme si votre amour venait de commencer et que vous n’aviez que peu de retenue pour l’exprimer.

C’est un plaisir et ce n’est pas sans effet.

Et puis toujours se sentir jeune dans sa tête et dans son cœur, c’est important!