Défis sexy : le son de l’été

le son de l’été

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : Eté 2008  : le son de l’Eté

Voici venu l’été..

L’été est avant tout un moment pour prendre son temps, pour profiter et faire le plein de souvenirs pour la suite.

Cet été , et alors que l’on trouve des lecteurs enregistreurs mp3 pour pas cher un peu partout (ou à défaut votre lecteur k7), l’idée est d’enregistrer le son de vos moment coquins.

Le plus sympa étant lorsqu’en plus il y a un petit bruit de fond (le bain , la douche, le bruit de vagues, le vent, une musique, etc.. ) qui vous rappellera plus tard, quand vous le réécouterai, le cadre de vos moments sexy.

L’intérêt du son est multiple.

Tout d’abord il laisse place à vos souvenirs et à votre imagination, beaucoup plus que l’image.

Ensuite on ne vous voit pas dessus et il n’y a normalement que vous pour savoir qui on entend (d’ailleurs attention tout de même à ne pas laisser cela trop accessible aux personnes qui ne devrait pas l’entendre).

Enfin, vous pouvez même écouter le son de vos moments chauds avec de simples écouteurs, pas besoin d’allumer la tv ou de gros appareils . Il est ainsi possible de retrouver sa libido le soir tout en faisant autre chose, avec un simple casque sur les oreilles…