Défis sexy : musculation et exercices sexy

musculation et exercices sexy

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : Septembre 2009

J’en connais qui vont dire « c’est pas trop tôt », et ils n’auront pas tout à fait tort..

Voici donc.. le défi de septembre !

Septembre c’est la fin des vacances pour beaucoup, et pas mal courent à la salle de sport pour garder un tant soit peu la forme .

Hors cela ne vous parait pas étonnant de vouloir maintenir la forme de tout son corps, mais en oubliant une certaine partie ?

L’idée de ce mois ci est de se faire un petit programme de remise en forme à 2, chez soi.

Mais de ne pas oublier aussi dans ce programme d’y inclure de la remise en forme plus ..sexe..

Ainsi vous vous mettrez d’accord pour faire un peu d’exercices (ex:sur le lit, sur un tapis, dehors puis sous la douche…) tous les jours ou à certains moments de la semaine et pour que ces exercices soient pour une part constitués d’exercices « classiques » que vous ferez ensemble (ex : abdos, fessiers, bras, épaules, poitrine, fitness, step ou autre) mais aussi d’exercices qui vous permettrons de parfaire vos sensations (ex : en particulier les exercices de kegel (pour hommes comme pour femmes), masturbation côte à côte ou à deux, massages sexy, point G..etc.).

Cela vous permettra tout d’abord de faire de l’exercice et de vous sentir par conséquent mieux dans votre corps, mais aussi de développer votre sexualité et à ce niveau là aussi, un corps bien préparé réagit d’une manière bien plus agréable et permet de découvrir de nouvelles sensations.

PS : Il serait trop long de détailler comment faire des exercices classiques ou plus sexy en ces quelques lignes, surtout qu’il y a énormément d’articles sur internet ou en librairie sur le sujet, aussi nous vous laissons vous documenter si besoins.