Défis sexy : changer sa décoration

changer sa décoration

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : décembre 2007 

Ce mois ci ce sont les fêtes de fin d’année et tous les magasins essaient de vous vendre tout un tas d’articles pour ces fêtes.

Le côté sympa c’est que l’on trouve alors facilement des choses que l’on ne trouve pas le reste du temps.

Et parmi celles ci décorations , costumes ,etc.. le tout à prix souvent attractifs.

Donc c’est le moment pour changer un peu votre ambiance.

Vous aimez bien faire ça dans votre chambre, alors changer un peu l’environnement en rajoutant un peu de déco.

Il est parfois surprenant de voir comment il est possible de changer l’ambiance en changeant juste la couleur d’une lumière (ou en mettant des châles de couleur) , une lampe (il y en a qui crépitent , même électriques) , en mettant des bougies..etc.. (attention toutefois toujours à ce que tout cela soit bien sécure et ne risque pas de prendre feu..), quelques décos pas cher pour vous croire dans un château ou dans un bateau , des feuilles de roses, etc.., à vous de voir.

Donc profitez de vos balades en magasins ou sur Internet pour réfléchir à ce que vous pourriez trouver afin de changer votre quotidien facilement et pas forcément cher.

Et bien entendu, il y a aussi des costumes , perruques, et tenues un peu plus sexy, en vente facilement dans les magasins à l’approche du nouvel an, qui permettent aussi de changer d’univers.

Et surtout : Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !

(ps : ensuite il y aura les soldes (à partir du 9 janvier en général sur 2008), si vous voulez vous procurer cela encore moins cher, c’est une idée.. attention tout de même à ce qu’il reste encore ce que vous avez vu avant)

Une autre « astuce » sur ces fêtes c’est d’éviter de vous y prendre au dernier moment pour faire vos cadeaux pour toute la famille et de passer vos derniers jours de l’année dans les magasins sans plus avoir d’autre vie que ça.

Il y a de plus de très bons sites Internet (dont plusieurs sont partenaires) afin de faire ses courses de fêtes sans galères.

Et des codes promos ici sur certains sites partenaires:

Cadeau de nos annonceurs, des codes promos mis à jour en temps réel !