Défis sexy : les fêtes

les fêtes

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : Décembre 2008

En décembre, les fêtes..etc..

Vous allez repérer de quoi organiser vos repas, fêtes, etc.. cela prend du temps mais vous le faites..

Vous allez dans les boutiques, repérez, réfléchissez, essayer de tout accorder, de préparer une bonne soirée, un bon repas.. festif !

Sauriez vous faire de même en Amour ?

C’est le moment d’analyser votre démarche et de vous dire que la prochaine fois cette bonne soirée ou ce bon repas, ce sera votre soirée chaude avec l’être aimé.

Ainsi analysez votre comportement à préparer les moments festifs, et appliquez le à vos moments sexy, il y a de grandes chance que cela marche bien avec vous !

Par exemple, vous parcourez les boutiques pendant des heures afin de trouver le parfait accord sur votre table, pourquoi ne pas faire de même pour préparer le lieu de vos ébats et vos dessous ?

Vous aimez bien les repas sophistiqués que vous préparez longuement ? Essayez de faire cette même préparation dans le domaine de l’Armour..

Peut être êtes vous le contraire de cela et pour vous le festif c’est le non préparé et spontané ?

Dans tous les cas c’est le moment de regarder votre fonctionnement à préparer vos moments de fêtes et à essayer de l’adapter à votre vie amoureuse !

Et surtout bonnes fêtes !