Détente et sensualité : profiter d’un massage érotique à Lyon

profiter d un massage erotique a Lyon

Envie de vous détendre et d’expérimenter de nouvelles sensations ? Essayez le massage érotique ! Une séance de massage sensuel à Lyon vous procurera relaxation et plaisir ! Cela vous permettra également de redécouvrir votre corps et votre sensualité. Et pourquoi ne pas profiter de ses bienfaits afin de reprendre la passion dans votre vie sexuelle ?

Relaxez-vous et profitez de ce moment de détente !

Pour vivre un pur moment de plaisir, offrez-vous un massage nuru à Lyon. C’est une pratique venue du Japon. Pour effectuer ce type de massage, on utilise un gel à base d’algue qui accroit une sensation lisse du corps. Ceci a pour effet d’augmenter le plaisir d’un corps à corps sensuel entre vous et la masseuse. Ce type de massage se pratique dans un salon de massage érotique à Lyon, dans un endroit à température ambiante. Procurez-vous grâce à ce massage une sensation d’excitation et de décontraction. Le massage améliore votre circulation sanguine. Ce qui permet de faire dissiper votre fatigue corporelle. Cela déleste aussi votre corps des diverses tensions musculaires. Et grâce aux mouvements effectués par les mains douces de la masseuse, votre cerveau libère des endorphines, l’hormone du bonheur à l’origine du bien-être. La magnifique ambiance du lieu : bougies parfumées, lit confortable et musique relaxante, vous fera par ailleurs plonger dans un état d’apaisement total. Envie de vous lancer ? Cliquez ici.

Un doux préliminaire pour vous amener vers l’extase

Durant un massage coquin à Lyon, la masseuse peut effectuer un doux et langoureux préliminaire. Le massage sexy à Lyon commence par des caresses délicates qui effleurent toutes les parties de votre corps sans exception. Pour éveiller vos sens, la masseuse utilise un bandeau, de l’huile chaude, de la poudre comestible, et un éventail à plumes. Ses mains glissent de vos pieds à la tête avec un mouvement lent. En s’y prenant de cette manière, elle fera introduire dans votre corps un frémissement et une vibration pour qu’un sentiment d’excitation vous envahisse. La partie génitale n’est pas exclue du massage : ses mains la touchent légèrement et régulièrement, sans effectuer de la masturbation. Mais, certains salons proposent aussi des massages érotiques avec finition. L’idée est de vous abandonner entre les mains d’une masseuse expérimentée qui va ôter votre tension sexuelle. Une fois que votre corps est en toute excitation, la masseuse vous aide à atteindre l’orgasme en se servant de ses mains, ses seins…

Redécouvrez votre sexualité avec un massage sensuel à Lyon !

Un massage sexy à Lyon ouvre aussi la porte à de nouvelles sensations d’extase comme le plaisir prostatique. Stimuler la prostate, cette glande responsable des sécrétions sexuelles masculines vous procurera une sensation de plaisir intense qui finira par un orgasme puissant. Mais, savez-vous que le massage prostatique a aussi des bienfaits thérapeutiques ? Cela prévient en effet des maladies comme le cancer de la prostate ou encore la prostatite.

Et comme la masseuse effleurera tout votre corps, et non uniquement les zones érogènes communes de la gent masculine, vous allez découvrir les facettes inexplorées de votre sexualité. Ce qui provoquera de nouvelles sensations.

Vous pouvez profiter d’un massage sensuel seul. Mais vous pouvez aussi offrir à votre couple une parenthèse d’érotisme dans un salon de massage à Lyon. C’est un excellent moyen d’apporter du piment dans votre sexualité. Vous allez en effet vivre de nouvelles expériences et ainsi briser votre routine sexuelle. Généralement, dans la plupart des massages érotiques en couple, la masseuse effectue le massage corporel, et laisse au partenaire la réalisation du massage génital. Mais, le salon peut aussi s’adapter aux exigences de chaque couple. Les caresses peuvent par exemple être mutuelles entre les trois personnes si le couple le désire. Vous pouvez aussi demander deux masseuses ou encore une masseuse pour monsieur et un masseur pour madame !