Défis sexy: cadeaux sexy

cadeaux sexy

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Idée du mois de février 2007 : Articles sex(y)

Le mois de février est le mois de la Saint Valentin , donc le 14 février au moins n’oubliez pas de dire à votre bien aimé(e) combien vous l’aimez .

Et sûrement aussi faire un cadeau, gros ou petit, sexy ou non, mais un cadeau qui parle d’amour.

L’idée de ce mois se base donc sur cette idée « cadeau » , adaptée afin de se découvrir toujours plus.

Ce mois ci , par conséquent, votre défi en couple est de vous rendre tout d’abord chacun de votre côté (sans que l’autre regarde ce que vous faites) sur un site de vente en ligne sexy (si vous n’en connaissez pas, plusieurs partenaires sont visibles sur cette page mais choisissez celui que vous voulez) ou sur un catalogue sexy.

Vous devrez alors noter sur un papier :

1-    l’article qui vous ferait le plus plaisir

2-    l’article qui , d’après vous, ferait le plus plaisir à votre amoureux(se)

Vous pouvez noter plusieurs articles si vous le souhaitez mais ne dépassez pas 3 articles, afin de rester assez précis sur vos envies et la vision que vous avez de votre partenair(e).

Ensuite, une fois que vous aurez fait cette petite liste tous les deux de votre côté, asseyez vous ensemble et donnez votre liste à l’autre et comparez vos choix.

Cela vous donnera l’occasion de discuter de ce qui vous fait plaisir et de vos envies et peut être d’être surpris(e).

Bien entendu si un choix vous surprend trop ou vous choque, le principe est toujours le respect de l’autre et la volonté de se découvrir et de s’ouvrir.

L’échange se doit par conséquent d’être amoureux et respectueux.

Après libre à vous d’acheter ou non, l’objectif premier de ce défi étant plutôt l’échange , la discussion et l’ouverture et la découverte de l’autre.