Défis sexy : photo sexy surprise

Photo sexy surprise

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Idée du mois de mars 2007 : photo sexy surprise

Le temps est aux appareils photo mini et aux téléphones portables avec appareil photo,

de quoi prendre des photos partout sans être ennuyé.

Le défi de ce mois est de faire une surprise à votre bien aimé(e) en prenant une photo d’une de vos parties intimes et sexy dans un lieu qui le/la surprenne .

Les idées peuvent être nombreuses , simples ou complexes (ex : balcon, jardin, forêt, mer, rue, voiture, travail, cuisine, restaurant, piscine, douche..) , à vous de voir où vous en avez envie et où , d’après vous, cela ferait plaisir à la personne qui recevra la photo.

N’oubliez pas que l’idée est aussi de surprendre l’autre..

P.S.: Suivant que ce sera la première fois ou que vous aurez l’habitude de cela, à vous de décider ce que vous souhaitez et acceptez de montrer et de quelle manière (d’une petite partie de vous à plus..) et si vous souhaitez lui donner la photo (ou plus) ou juste la montrer.

Petite note sur l’ Exhibition et le respect des autres :

Si l’exhibition (à caractère sexuelle ) est réprimée par la loi, elle est interdite parce qu’elle peut gêner les autres (il est d’ailleurs indiqué la volonté délibérée de provoquer).

Aussi si cela peut être un plaisir de profiter de son corps dans un endroit insolite (et comme dans le défi , d’en faire profiter la personne qu’on aime) , il faut toujours garder à l’esprit que d’autres n’ont pas forcément envie de profiter de votre exhibition et que ce qui peut plaire à certains peut déplaire à d’autres, que chacun à ses problèmes, des ages , des conceptions de la vie et de la sexualité, et des convictions différentes, et qu’il faut respecter cela et les autres.

Il faut donc garder à l’esprit que se faire plaisir ne doit pas être au détriment des autres (c’est d’ailleurs valable dans tous les cas), et choisir vos envies de manière à ne pas être vu, ou du moins à ne pas être vu par ceux qui n’ont rien demandé, de telle manière à ce que cela ne soit que plaisir .