Défis sexy : épilation

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : Mars 2009

Voici une petit idée sexy qui vous donnera envie de vous et lui sauter dessus dès que vous rentrerez chez vous.. A partager à deux..

L’idée est simple, vous vous mettez d’accord pour épiler le mieux possible vos parties les plus intimes et à ne pas porter de sous-vêtements par moments (ex : travail, courses, sorties…) sur lesquels vous vous mettrez d’accord les jours qui suivront.

Pas besoin de porter des habits particuliers (à vous de voir…), le simple contact des tissus avec votre sexe épilé, et par conséquent réceptif, pendant de longs moments vous rappellera sa présence et vous donnera quelques envies.

Le mieux est de partager cette expérience à deux, de cette manière quand ce contact vous éveillera certaines pensées, vous serez amené à penser aussi à ce que l’autre peut peut être ressentir au même moment. Cela maintient un certain contact et vous donnera encore plus envie de l’autre car vous fantasmerez autant sur vous même que sur l’autre.

De plus le mois de Mars alterne souvent le froid et le chaud, permettant ainsi de varier les sensations…