Défis sexy : en juin sort de ton lit

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Idée du mois de Juin 2007 : Sortez de votre lit !

Ce mois ci l’idée est de laisser un peu de côté votre lit bien douillet et de vous câliner dans d’autres endroits.

Sans pour autant parler forcément de lieux très exotiques (à vous de voir, cela pourrait faire l’objet d’un autre défi) , vous pouvez tout à fait faire cela dans plein d’endroits différents tout en restant chez vous.

Il y a plein d’endroits à essayer !

La seule contrainte est tout de même de vérifier avant qu’il n’y a pas de risque (de tomber, de glisser, de casser quelque chose, électrique ..etc..).

Ensuite le jeu est d’essayertout ce qui est possible et sympathique chez soien surprenant l’autre et soi même par la même occasion.

Quelques idées : sur les tables, les chaises, les escaliers , canapés , meubles , machine à laver (si bien isolée) ,dans le salon, la cuisine, la salle de bain , devant les miroirs. .etc..

Votre lit est certainement l’endroit le plus adapté , mais il ne faut pas qu’il devienne le plus routinier , à vous de jouer.