Idée du mois de septembre : les opposés

les opposés

L’idée est simple, vous avez trouvé votre super chéri(e) qui correspond dans le principal de ce qu’il ou elle est à ce que vous souhaitez, mais voilà, ce qu’il ou elle est, vous le savez bien et parfois cela pourrait vous étonner de découvrir autre chose, et pourquoi pas l’opposé total.

Alors annoncez que c’est le principe de ce que vous allez faire tous les deux, que ça ne sera peut être qu’une fois, mais que vous allez essayer pour voir et pour s’amuser un peu, que cela demande un effort mais que c’est avant tout un jeu.

Par exemple, de votre femme toute douce, gentille, discrète et réservée, demandez qu’elle soit carrément l’inverse , qu’elle soit la force caractérisée , qu’elle crie si elle le veut, griffe et se comporte comme une tigresse avide de sexe.

De votre homme plein de force et de fougue, bête infatigable, transformez le un moment en un prince charmant doux et attentif, qu’il prenne le temps , soit romantique, caresse, envoûte votre corps.

De votre bcbg , demandez un gars ou une fille de la cité et vice versa.

Bien sur ce ne sont que des exemples,

l’idée est de dire ce que l’on aime chez l’autre et de dire que l’on souhaiterai jouer à faire l’opposé un soir pour s’amuser un peu.

Un bon conseil, définissez avant un peu entre vous ce que vous définissez comme l’opposé et soyez toujours respectueux de l’autre dans vos propos.

Si vous voulez rajouter du piment à ce petit jeu, faites cela à deux, chacun son tour et après dites celui qui a gagné le jeu en faisant le meilleur opposé.

Et surtout , comme il y a toujours des choses à découvrir, n’hésitez pas à dire ce qui vous a plu dans ce personnage opposé aux habitudes.