Idée du mois de décembre: Jeu de piste sexy

Jeu de piste sexy

Le défi de décembre est un peu plus complexe à mettre en place que les précédents car il demande un peu de préparation, mais les vacances arrivent…

L’objectif : surprendre et faire plaisir.

Tout d’abord demandez vous ce qui ferait plaisir à votre conjoint(e).

Ensuite le but est de monter un petit jeu de piste chez vous qui mènera vers vous pour une séance ultime.

De cette manière vous ferez quelques petites enveloppes qui seront à trouver chez vous, les unes à la suite des autres, dans l’esprit du jeu de piste (laissez une première bien en évidence dans l’entrée , la salle de bain ou autre).

Et à chaque nouvelle enveloppe , une « chose » liée au thème et un nouvel indice pour trouver la prochaine enveloppe.

La dernière enveloppe sera gardée par vos soins, car l’élément essentiel à la réussite de tout cela c’est vous.

Pour exemples (mais alors juste pour exemple, car ce qui compte c’est vos idées et votre couple):

1-Si votre chèr(e) et tendre adore les massages , alors achetez ou utilisez quelques éléments de massage (crèmes, boules, gants,cd relaxation,etc..) . Vous pouvez alors déposer ces enveloppes dans différents endroits avec les objets afin que votre conjoint(e) les trouve et découvre petit à petit les choses, ensuite il/elle peut par exemple vous trouver finalement sur le lit, nu(e) et huilé(e) pour faire une massage de folie.

2-Il/elle rêve ou adore vous voir vous caresser , allez y, profitez d’un peu de calme pour prendre des photos ou videos de vous , voir même prendre une k7 audio sur laquelle vous vous enregistrez quand vous le faites, écrire un petit texte sur ce que vous ressentez à ce moment là, un ou deux sexy toys, etc.. et déposer tout ça avec les enveloppes, et à la fin il ou elle vous retrouvera dans le lit à .. devinez quoi.. 😉

3-Une nouvelle lingerie, prenez de la même manière quelques photos, petites , suggestives, ne montrant que peu à peu, et il/elle vous retrouvera ensuite totalement vétu(e) de cette dernière

PS : Bien entendu veillez bien à ce que ce soit la bonne personne qui trouve ce que vous aurez caché.

Amusez vous bien.