Jeux Sexy pour le couple

Jeux Sexy pour le couple

Introduction :

Bien entendu le meilleur c’est de prendre une douche à deux , de se savonner un peu, de se caresser beaucoup,et plus si affinités.

Mais ce n’est pas toujours possible… le rythme de la vie, l’organisation, etc..

Parfois vous vous êtes peut être demandé ce que faisait votre conjoint(e) sous la douche alors que vous l’attendiez.. peut être juste se laver ou peut être aussi d’autres choses.. après tout c’est un moment de détente la douche ou le bain…

L’objectif de ce petit jeu,sous forme de petites actions, est justement l’inverse de cela et est de faire que votre partenaire sorte de la douche avec une grande envie de vous.

Le jeu :

L’idée est que votre partenaire vous propose plusieurs actions ou défis à faire pendant qu’il ou elle prend sa douche, et ce quelques jours de suite, et que vous fassiez ces actions en attendant la fin de sa douche.

Voici un petit texte type pour proposer le jeu :

« Mon Amour, les 3 soirs où je prendrai ma douche avant toi et que je t’attendrai pendant que tu prends la tienne, j’aimerai te faire rêver un peu et nous faire plaisir ,et que tu me proposes 4 actions sexy que je pourrai réaliser pendant ta douche.

Merci de m’écrire ces actions sur des bouts de papier, j’en choisirai alors une après ma douche et avant la tienne et je te montrerai le papier afin que tu saches quelle action j’ai choisi de faire pendant que je t’attends. »

Remarque: Ici, il y a noté 3 soirs (ou jours..) et 4 actions, mais vous pouvez noter le nombre que vous voulez. Globalement il est toujours mieux d’avoir quelques actions en plus des jours car cela permet d’avoir le choix entre plusieurs actions jusqu’au bout.

Lisez les actions avec votre partenaire, vous pouvez bien entendu en refuser, respectueusement, ou vous faire préciser ses idées.

Et rien ne vous empêche par la suite, de proposer le jeu dans l’autre sens.

Comme ce sont les fantasmes de votre amoureux(se) qui sont sur le papier, il est évident que celafera beaucoup fantasmer sous la douche alors qu’il/elle imaginera que vous êtes alors entrain de faire ce qui était noté sur le bout de papier ..

Vivement la sortie de la douche pour savoir où vous en êtes..