Jeux Sexy pour le couple/ jeux couple

jeux couple

Ce jeu permet de mieux se connaître ou se redécouvrir:

On trouve 2 petite urnes, boites ou enveloppes, une chacun,

et des petits papiers.

L’idée est d’écrire sur le papier un fantasme , une action ou une envie particulière que l’on aimerait essayer avec l’autre ou que l’on a déjà essayé mais que l’on aime particulièrement.

Cette envie doit forcément être réalisable .

Il n’y a pas vraiment de limite à ce qu’on peut écrire, le choix peut être très général (exemple : un dîner romantique) ou très précis (exemple : une position sexuelle particulière) .

Chacun remplit le sien et le met dans sa boite.

Pour commencer il faut en écrire 10 différents chacun, le jeu commencera par conséquent quand les 2 auront rempli leur boite ou enveloppe respective de 10 papiers.

Ensuite , à chaque début de semaine et à tour de rôle, on prête la boite à l’autre qui piochera discrètement un papier .

Si ce qu’il y a de marqué ne lui convient pas ou n’est pas réalisable pour le moment, il a le droit d’en piocher encore 2 autres jusqu’à temps que ce qu’il y a de marqué dessus l’intéresse.

Dans ce cas il remet les autres papiers dans la boite pour une prochaine fois.

Il peut aussi éliminer des papiers en en parlant en couple, il est interdit par cette règle de porter des jugements ou d’être désagréable dans ce cas, le but est de se découvrir et chacun est différent.

De même si un papier étonne ou n’est pas compréhensif, il est possible d’en parler en couple.

Si le papier est gardé , il sera remis dans la boite et ne sera pas utilisable cette semaine, au moins dans le cadre du jeu.

Son pari est de faire dans la semaine ce qu’il y a de marqué sur le papier gardé sans dire au préalable au conjoint ce qu’il a pioché, c’est la surprise.

L’accomplissement de ce pari donne le droit à celui qui l’a accompli de rajouter 1 à 2 papiers dans sa boite. Il annoncera ensuite à l’autre combien il a rajouté de papiers.

Les 2 papiers peuvent comporter le même texte mais ce ou ces papiers doivent obligatoirement comporter une envie différente de celles qui sont déjà dans la boite.

On a donc le droit de remettre un texte que l’on a déjà mis quelques semaines avant à compter qu’il ait déjà été tiré et ne soit plus dans la boite.