Jeux érotiques pour couple : Les défis : Mars 2010

Les défis Mars 2010

Sur cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles idées, de nouveaux défis, des petites actions, que vous pourrez essayer ou non suivant vos envies, dans l’optique de se découvrir toujours un peu plus.

Les défis : Mars 2010

Et non vous ne rêvez pas !

Les Défis sont de retour (de même que le PC qui permet de les taper et qui était en panne depuis janvier…).

Alors c’est parti pour le défi de Mars… !

Sur ce site, nous vous proposons régulièrement des idées, des jeux, etc, en vous rappelant qu’il faut toujours respecter l’autre et cela nous semble important.

Cela dit, le respect ne doit pas non plus être une gène et la confiance établie l’un en l’autre doit aussi permettre de s’amuser et pourquoi pas de se libérer au niveau du langage.

Ainsi osez vous lui dire d’une manière crue ce que vous souhaitez vraiment et urgemment parfois ?

Alors oreilles chastes passez votre chemin ou essayez ce qui suit.

Le défi de ce mois est une proposition en deux partie.

C’est vous qui dirigez

Dans cette première partie, c’est à vous de lui faire dire des paroles que vous souhaitez.

Par exemples : « dis moi que tu veux voir mon c…. maintenant » « dis moi que tu veux me ba…r ! » « demande moi de venir te s..er ! » « dis moi que tu as envie de mon c.. maintenant ! » ..etc..

Ce ne sont que des exemples, surtout dites ce qui vous vient par la tête et ce qui vous exciterait qu’il/elle vous dise !

C’est l’autre qui dirige

A la suite, ou un autre jour, maintenant qu’il/elle a compris ce que vous aviez en tête, à son tour de dire ce qui lui passe par la tête, sans gène…

Bon ok cela n’est pas forcément à maintenir tous les jours, mais ça change et ça ouvre des horizons..

Et puis ce n’est pas parce que vous aurez des paroles un peu crues que vous ne respecterez pas l’autre, si vous en êtes tous les deux d’accord, d’où l’intérêt de ce défi/jeu.