Défis sexy : vendeur(se) en articles sexy

Défis sexy

Saurez vous vous montrez persuasif(ve) pour vendre vos articles coquins

Ce mois-ci il s’agit en réalité d’une petite  idée de jeu de rôles.

L’objectif sera de « vendre » à votre amoureux(se) un objet sexy ou coquin en lui expliquant que vous allez jouer le rôle d’un(e) vendeur(se) d’objets sexy plutôt ouvert(e) d’esprit , et qu’il ou elle devra être un peu retissant.

Tout d’abord procurez vous quelques articles sexy (là c’est à vous de voir , chacun son style , son expérience et ses moyens).

Puis vous allez prendre rendez vous avec votre conjoint(e) pour un jour et une heure donnée en lui disant que vous viendrez lui montrer des articles sexy.

Trois possibilités, soit lui montrer des articles sexy pour lui ou elle , soit pour son conjoint(e) (vous effectivement*1) , soit pour les deux.

(*1 :Souvenez vous que vous jouez un rôle , et que si vous vendez un article sexy à votre partenaire pour sa/son conjoint(e) , c’est par conséquent pour vous )

L’objectif sera d’être le/la plus entreprenant(e) possible afin que votre partenaire cède et prenne le(s) article(s), tout cela de manière très sexy.

Quelques astuces :

N’hésitez pas à choisir un ou des articles pour vous , celui de vos rêves les plus chauds par exemple .

De cette manière vous pourrez vous en servir sur vous une première fois lors de la « vente » à votre ami(e) tout en jouant un rôle , et attendre ainsi impatiemment qu’il/elle vous l’offre par la suite.

Vous pourrez bien entendu aussi choisir des articles pour lui ou elle et en profiter pour aborder le sujet (mais attention si vous amenez des articles qui risquent d’être Vraiment.. refusés).

Préparez bien votre présentation , il faudra être très persuasif(ve) et bien connaître les articles.

Une alternative :

Enfin , pour les plus méfiants, vous pouvez demander des catalogues ou imprimer des pages Internet de boutiques sexy en ligne (quelques partenaires sont sur la gauche de cet écran si vous le souhaitez) et ne pas venir avec des articles.

Dans ce cas, le but sera surtout d’être très persuasif (dans tous les sens les plus sexy du terme) afin de choisir un ou plusieurs articles à commander.

PS :

Le terme « vendre » est employé , mais c’est un jeu avant tout.

A vous de voir si vous souhaitez quelque chose en échange de l’article ou non..