Qui a dit que les sextoys devaient nécessairement être des objets sexuels chers ? Si vous regardez bien autour de vous, vous constaterez peut-être que vous avez un grand nombre de sextoys à votre disposition.
En plus des vibromasseurs électriques et du bon vieux gode ami, il existe de nombreux jeux sexuels que vous pouvez expérimenter chez vous, en parvenant à transformer des objets du quotidien en outils de plaisir . Alors on vous propose 10 jeux érotiques que vous avez chez vous sans le savoir et comment les utiliser au mieux pour en profiter.
10. Le collier de perles
Vous savez ce collier de perles très cher que vous avez reçu pour la communion et que vous n'avez jamais porté ? Sortez-le du tiroir, polissez-le et transformez-le en votre nouveau masseur clitoridien.
9. La douchette
Parmi les méthodes pour se masturber, la douchette fait incontestablement partie des classiques. Quel meilleur endroit que la quiétude de votre propre douche ou bain, pour vous offrir d'intenses moments de plaisir, peut-être même enveloppés dans une mer d'écume ?
8. Le fer à lisser
Ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé. La forme phallique est là, c'est peut-être un peu trop subtil, mais c'est quand même bien pour expérimenter. Inutile de vous rappeler qu'il faut l'éteindre, non ?
7. Le pinceau de maquillage
Même un pinceau de maquillage très banal, les gros habituellement utilisés pour les joues, peut devenir un objet de plaisir s'il est brossé au bon endroit.
6. Le téléphone
La vibration du smartphone pourrait devenir un appel direct à Mr. Orgasm… si vous essayez de l'utiliser, pensez cependant à bien le nettoyer au préalable. Compte tenu du fait que nous l'utilisons pratiquement en continu, le téléphone est l'un des objets les plus sales parmi ceux qui passent entre nos mains tous les jours.
5. L'oreiller
Vous pouvez vous asseoir sur un oreiller sans vos sous-vêtements et commencer à vous frotter. Ou vous pouvez le déplacer entre les jambes, comme vous le souhaitez. Sa douceur et sa texture devraient vous faire jouir en un rien de temps.
4. La cravate
Si les jeux sexuels que nous avons évoqués jusqu'ici sont pour la plupart à faire seul, il existe des activités qui peuvent se faire en couple : par exemple, vous pourriez utiliser l'un des liens de votre partenaire pour attacher ses poignets à la tête du lit. .et ensuite s'amuser avec son membre.
3. Les pinces à linge
En restant sur le thème du bondage, même les pinces à linge classiques utilisées pour suspendre les vêtements pourraient devenir quelque chose de beaucoup plus difficile. Dans ce cas, elles se transformeraient en pincettes pour stimuler les mamelons.
2. Les bougies
Un cran plus haut dans la sphère du BDSM, vous pourrez aussi expérimenter la cire chaude sur le corps de l'autre en faisant particulièrement attention à ne pas en faire trop.
1. La ceinture
Même une ceinture très banale peut soudainement devenir un fouet ou être utilisée pour masser doucement le clitoris. Pour le reste, il ne reste plus qu'à aiguiser son regard, se laisser abandonner aux fantasmes et il sera possible de trouver on ne sait combien d'autres sextoys maison. Quelqu'un parvient même à les trouver dans le réfrigérateur...
Dans la même catégorie