Double pénétration sans complications : les astuces pour une expérience réussie

Double pénétration sans complications

Publié le : 27 décembre 20236 mins de lecture

Vous voulez réaliser le fantasme de la double pénétration ? Pratiqué depuis la nuit des temps, ce rapport sexuel offre un incroyable plaisir aux personnes recherchant des sensations fortes. Il consiste à pénétrer la femme par voie anale et/ou vaginale. Autrement dit : soit les deux pénis sont introduits dans l’anus ou le vagin, soit chaque orifice accueille un phallus. Quelle que soit la variante de votre choix, sachez que l’acte requiert une grande confiance, de la synchronisation et du temps. Et pourquoi n’utiliseriez-vous pas des objets sexuels pour une stimulation intense ?

Quelques astuces pour une expérience agréable

Vous souhaitez tester la double pénétration (DP) ? Très en vogue dans les milieux libertins, ce fantasme est partagé par de nombreux hommes et femmes. Pour prendre du plaisir comme jamais et vivre une expérience réussie, suivez ces conseils.

Commencez doucement

Lorsque la DP est évoquée, on pense souvent au triolisme entre une femme et deux hommes. Mais pour une première fois, commencez à votre rythme et en douceur. Testez cette pratique sexuelle dans l’intimité du couple, sans vous mettre la moindre pression. Vous serez plus à l’aise et en confiance avec votre moitié. Afin de préparer l’anus à la pénétration, la stimulation de la zone anale en amont est essentielle. Lors des ébats amoureux, le partenaire masse et caresse à l’aide de ses doigts. Il peut aussi réaliser un anulingus ou utiliser un sextoy (un gode pour double pénétration, par exemple). Les frottements, la sensation de remplissage et de dilatation vous feront certainement jouir.

N’oubliez pas le lubrifiant

Vous êtes prête ? Le partenaire vous pénètre par le vagin. Par la suite, il insère le « gode double pénétration » dans votre anus et effectue des mouvements progressifs et doux. N’hésitez pas à faire l’inverse (c’est-à-dire la pénétration vaginale et la sodomie). Pour que l’acte soit le plus agréable possible, il est conseillé de lubrifier le pénis et le jouet sexuel.

Choisissez des positions confortables

Deux positions sont idéales pour l’initiation à la double pénétration en couple : la cuillère et la levrette. Cela s’explique par leur praticité sur le plan anatomique. En effet, elles permettent au partenaire d’accéder plus facilement à l’anus et au vagin.

Communiquez pour trouver le bon tempo

Communiquez en permanence sur les sensations ressenties pendant le moment intime. Trouver le bon rythme est indispensable. Le partenaire doit débuter avec des mouvements lents et accélérer la cadence par la suite. En cas de douleur ou d’inconfort, demandez-lui d’arrêter.

À consulter aussi : Quels sont les différents types de godes ?

Où acheter un gode pour double pénétration ?

Le marché des sextoys a connu une véritable évolution ces dernières années. Plusieurs magasins physiques et boutiques en ligne se sont spécialisés dans le domaine érotique. Les jouets sexuels entrent en contact avec les parties intimes. Avant d’acheter les vôtres, assurez-vous de leur confort et de leur douceur. Veillez à ce qu’ils allient avec brio plaisir, esthétique et fonctionnalité. Bien évidemment, ils doivent avoir été conçus dans des matériaux hypoallergéniques et de qualité. Pour vous éviter de longues heures de recherches infructueuses, sachez que sexshop-ilxelle.com est une référence. Vous y dénicherez un « gode pour double pénétration », un vibromasseur, un stimulateur clitoridien, un plug anal …

Quels sont les avantages des sextoys ?

Les sextoys se déclinent sous différents types, tailles et formes. Ces accessoires améliorent la vie sexuelle et cachent de multiples bienfaits. Découvrez-les ci-dessous.

Le plaisir et le désir décuplés

Il s’agit de l’un des principaux avantages des objets sexuels. Ils permettent à 75 % de femmes de mieux se concentrer et d’atteindre l’orgasme. Plaisir assuré au quotidien.

L’amélioration de la relation

Grâce aux sextoy,s les deux amoureux se sentent plus liés. Ils sont également plus heureux physiquement et émotionnellement. En toute logique, leur relation est améliorée.

L’augmentation de la confiance sexuelle

En utilisant des sextoys, la femme se familiarise davantage avec sa sexualité. Elle se sent plus à l’aise et en confiance dans la chambre. Ainsi, elle parvient à trouver rapidement du plaisir lors des rapports sexuels.

Une aide pour briser la routine

La monotonie s’installe généralement à un moment ou un autre de la relation. Elle intervient dans divers aspects de la vie du couple, dont le sexe. Pour bouleverser la routine et changer la situation, l’usage de jouets sexuels a démontré son efficacité.

40 questions sexy à poser à votre amant pour devenir plus intime (sexuellement)
Les meilleures positions pour le sexe oral

Plan du site