Appelez-le tel rose en couple pour pimenter vos ébats

tel rose

Lorsque l’on souhaite pimenter une relation de couple et notamment sa vie intime, il existe différentes façons d’y mettre un peu de nouveauté afin d’expérimenter de nouvelles sensations à deux. Opter pour le tel rose peut être un très bon moyen de s’essayer à de nouveaux plaisirs en couple de façon simple et discrète. Alors pourquoi choisir le tel rose en couple ? Quelles sont les autres façons de pimenter ses ébats ? Réponses ! 

 

Faire de nouvelleexpérienceen couple avec le tel rose

Lorsque l’on est en couple, il se peut qu’avec le temps les ébats manquent d’originalité et que la routine s’installe. Cela peut alors être le moment de faire de nouvelles expériences et d’ajouter un peu de piment dans ses relations intimes. Le tel rose peut être un très bon moyen de se faire plaisir à deux tout en optant pour l’intervention d’une troisième personne par téléphone. Il est possible d’opter pour le tel rose black, brune, blonde, cougar ou autre selon ses préférences et ainsi de choisir une interlocutrice qui plaira à chacun. Il conviendra également de discuter ensemble de ce dont on a envie. Qui échangera avec l’interlocutrice ? Monsieur ? Madame ? Les deux ? Comment souhaite-t-on que cet appel se fasse ? Souhaite-t-on jouer un rôle ? Autant de questionà se poser avant d’opter pour le tel rose afin de passer un moment dédié au plaisir durant lequel chacun pourra en profiter. Le tel rose peut donc être un très bon moyen de mettre du piment dans leébats intimes d’un couple et de rallumer la flamme !  

 

Aller plus loin avec des rencontres…

Si l’expérience du téléphone rose plait aux deux membres du couple et que ces derniers souhaitent aller plus loin, ils pourront opter pour une rencontre avec un célibataire ou un autre couple par exemple. Il existe de nombreuses personnes qui partagent l’intimité des couples le temps d’une nuit. Pour faire ce type de rencontre, il sera tout à fait possible de faire ses recherches sur une application dédiée par exemple (plus d’informations sur les applications de rencontre sur le blog Sosoandco). Il est également possible de se rendre en club échangiste afin d’expérimenter le libertinage. Un couple peut donc également partager son intimité avec une ou plusieurs autres personnes afin de découvrir de nouvelles sensations 

 

D’autres manières de mettre du piment au lit

Bien d’autres manières peuvent être employées pour pimenter ses ébats et seront très simples à mettre en place. Une tenue choisie pour l’occasion de la part de monsieur comme de madame sera un très bon moyen de changer ses habitudes. Il existe également ce que l’on appelle des box érotiques qui contiendront des sex toys, des jeux et des idées afin de pimenter sa vie intime de façon ludique et amusante. Il peut par exemple s’agir d’une belle idée de cadeau à faire à son partenaire et à partager ensemble. Visionner un film érotique, découvrir le kamasutra, s’envoyer des sextos, utiliser des sex toys, autant de choses à découvrir également qui ne manqueront pas d’émoustiller chacun des deux partenaires et de pimenter le quotidien (plus de conseils sur le sujet ici).

Prévoir du temps que l’on consacrera à l’autre et faire preuve d’inventivité tout en prenant le temps d’échanger sera la meilleure façon de continuer à se faire plaisir et à se séduire mutuellement. En effet, le dialogue sera bien souvent le meilleur moyen de découvrir les attentes et les préférences de son partenaire afin de pouvoir lui faire plaisir et partager des moments intimes de complicité.