Comment choisir un gode gay pour pimenter sa sexualité ?

gode-gay

Les relations sexuelles ont parfois besoin d’être pimentées et quand on est un homme, gay de surcroît, les jeux érotiques s’orientent tout naturellement vers des accessoires bien connus de ces messieurs qui aiment découvrir de nouvelles sensations : les godes ou godemichets comme on les appelle. Pour ceux qui ne les connaissent pas et qui voudraient s’en procurer, quel gode choisir ? Laissez-nous vous conseiller…

Qu’est-ce qu’un gode ?

Il faut savoir que le mot gode est un diminutif du mot godemichet (qui peut être orthographié godemiché) dont l’origine est incertaine. La définition du mot dans le dictionnaire est la suivante : » Le godemichet est un phallus artificiel destiné au plaisir sexuel« . Quoi qu’il en soit, vous l’aurez bien compris, le gode est un objet sexuel qui permet de prendre et de donner du plaisir en pimentant sa sexualité à l’aide d’un objet spécialement dédié à cet effet. Le gode peut aussi bien être utilisé par des hommes que des femmes. Sachez que cette pratique remonte à des temps très anciens, puisqu’on sait que les Grecs et les romains en possédaient.

Quel gode choisir pour pimenter sa sexualité gay ?

Comme évoqué en préambule, le gode est un objet de plaisir qui se destine tant aux hommes qu’aux femmes, mais pour les besoins de cet article, nous allons nous intéresser au plaisir de ces messieurs. Le gode gay puisqu’il faut dire les choses est un sextoy qui permet de stimuler la prostate et d’éprouver la sensation anale. Ceci étant précisé, voyons à présent comment se décider pour choisir un gay gode ?

  • Choisir un gode pour gay selon sa taille : En matière de plaisir, disons-le, tous les goûts sont dans la nature, mais pour le gode gay toutes les différences se font au niveau de sa taille. Un gode gay peut atteindre des tailles XXL jusqu’à 50 cm et seuls des experts ayant conscience de son utilisation et de ce que cela implique s’y essaieront. Les autres seront plus raisonnables et opteront pour la taille qui leur convient en fonction de leur expérience et de leurs envies de plaisirs.
  • Choisir un gode en fonction de sa forme : Il existe différentes formes de godes. Des godes simples, des godes doubles (utilisés en solo ou en duo), des godes droits, incurvés ou en forme d’objets (bouteilles, etc.).
  • Choisir un gode en fonction de ses caractéristiques : Chacun suivant les plaisirs qu’il recherche pourra opter pour un gode différent comme les godes ceinture pour l’accrocher autour de votre partenaire ou les godes ventouse pour les fixer sur un support. Pour un plaisir décuplé, ces messieurs choisiront les godes réalistes en silicone qui possèdent tous les attributs masculins et se rapprochent de la réalité par leur texture et leur couleur. Les gays avides de découvertes opteront quant à eux pour des godes vibrants ou colorés.