Suis moi

Publié le : 23 février 20172 mins de lecture

En couple, chacun(e) est assis face à face , à une extrémité de lit par exemple.

Le jeu consiste à ce que un se caresse et que l’autre fasse de même, en alternant à tour de rôle.

Chacun à son tour va prendre la direction de la séance durant quelques minutes, avec un minimum de 10 minutes, et l’autre devra se caresser au même rythme ,quelque soit l’intensité de son excitation avec le seul soucis de ne pas jouir…même si cela est finalement l’objectif.

Il est possible d’utiliser du lubrifiant ou de l’huile pour rendre les caresses plus douces et torrides.

Différentes « tactiques »: soit chercher à pousser l’autre a ses limites en profitant d’une brutale montée d’excitation pour accélérer la cadence et le mettre au supplice.
Le spectacle de l’autre, gémissant, ondulant puis grimaçant sous l’intensité croissante de sa jouissance est complètement bouleversant.
Chacun à son tour va donc moduler le plaisir de l’autre selon son humeur, l’amener a l’orgasme ou, pire, ralentir jusqu’à la presque immobilité alors qu’il ou elle est proche de l’extase!

Si le début peut commencer par de simples caresses sur le corps, la poitrine, il est évident que le jeu se concentre particulièrement sur des caresses plus intimes.

Le plus jouissif dans ces jeux reste les échanges et la complicité de les regards et l’offrande faite à l’autre du spectacle de notre extrême excitation.

Jeux érotiques : 6 astuces pour augmenter le désir et le plaisir
10 idées de sextoys DIY facilement accessibles à la maison

Plan du site