Bien choisir sa lingerie sexy selon sa morphologie

Lingerie sexy

Avoir une robe faite sur-mesure est super. Mais avoir une lingerie érotique qui convient à sa silhouette est aussi essentiel pour se sentir belle et attirante. Pourtant, il n’est pas du tout aisé de choisir le sous-vêtement idéal pour son corps. Beaucoup de femmes voient dans un miroir une silhouette qui n’est pas réelle. Quels sont les différents types de morphologie ? Quelle lingerie choisir pour quel type de morphologie ?

Comment choisir une lingerie sexy adaptée à sa silhouette ?

Une lingerie sexy possède divers points intéressants. Elle peut mettre en valeur vos atouts et camoufler les petits défauts. La morphologie est mise en avant dans le choix de la lingerie et des vêtements. Si vous portez une lingerie qui met en valeur vos points forts, la robe que vous porterez au-dessus en fera sûrement tout autant.

D’habitude, vous pensez toujours à votre partenaire lorsque vous choisissez votre lingerie. Il faut que ça lui plaise et qu’il l’aime. Mais n’oubliez pas que votre sous-vêtement doit aussi vous plaire. Vous devez vous sentir à l’aise dedans lorsque vous la portez. Vous trouverez sur brigademondaine.fr une lingerie de luxe qui correspond à votre morphologie. Pour faire le bon choix d’une lingerie, il est assez important de connaître sa silhouette.

La lingerie sexy est vraiment utile pour sortir de la routine habituelle et renouer l’intimité dans un couple. En effet, elle réveille la libido. Elle permet également d’instaurer de nouveaux moments de câlins et même de jouer à de nouveaux jeux pour adultes.

Notez que lorsque vous choisissez votre lingerie sexy, il ne faut pas faire référence à un mannequin. Faites attention au piège avec les lingeries exposées sur un mannequin. Il ne faut surtout pas comparer le rendu d’une lingerie sur un mannequin. Vous devez avant tout connaître votre morphologie. Comparez la pièce en elle-même en l’imaginant sur votre corps.

Différents types de morphologie

Il existe plusieurs types de morphologie : morphologie en H, morphologie en A, morphologie en V, morphologie en 8, morphologie en O et morphologie en X. Les femmes ayant une morphologie en H possèdent une silhouette plus androgyne. Optez pour une lingerie en dentelle (tanga ou body) ou une guêpière. Pour la morphologie en A, les femmes ont des hanches plus larges que la poitrine et les épaules. Vous pouvez opter pour un soutien-gorge push-up ou balconnet pour apporter du volume sur le haut de votre corps. Un string ou tanga est idéal pour le bas pour en dévoiler un peu moins et rester toujours sexy. La morphologie en V est propre aux femmes qui possèdent des épaules larges et des hanches menues. Mettez l’accent sur le bas du corps afin de valoriser vos atouts et d’harmoniser votre silhouette. Optez pour des modèles à volants et froufrous comme la tulle. Ils permettent de rééquilibrer votre silhouette et apportent plus de glamour et de volume en bas. Pour le haut du corps, privilégiez un soutien-gorge corbeille afin de créer un beau décolleté.

La morphologie en 8 concerne plutôt les femmes ayant une taille bien marquée avec un tour de poitrine égal au tour de hanches. Portez un soutien-gorge corbeille et une culotte de taille haute afin de mettre en avant vos courbes féminines et généreuses. La lingerie gainante sera donc votre alliée pour valoriser au maximum vos formes et pour vous sentir belle et à l’aise en toute circonstance. La morphologie en X regroupe les femmes faisant une taille 34, 36 ou 38. Toute forme de lingerie leur va et les met en valeur.

Opter pour une lingerie de luxe adaptée à votre silhouette

Porter une lingerie sexy est un plaisir pour surprendre son partenaire et se sentir séduisante. Elle marque la féminité et dessine de façon impeccable votre envie de partager des moments de tendresse ou des échanges chaleureux. Votre lingerie sera sexy tant que le modèle que vous avez choisi est adapté à votre silhouette. Cela vous permet de rester plus à l’aise à tout moment. Sachez que pour être à l’aise dans votre sous-vêtement, gardez toujours en tête que vous devez toujours prendre en compte vos atouts afin de les mettre en valeur.

Peu importe votre morphologie, il est toujours possible de trouver dans une boutique erotique de lingerie luxe et sexy qui vous correspond. Elle propose une large gamme de sous-vêtements de toute taille.