Gode-ceinture : le choisir, s’en servir

Que signifie strap-on ? Aussi connu sous le nom de gode ceinture ou gode portable , c’est un type de gode qui peut être porté car il est attaché à une sorte de ceinture. Ce sex to y est déjà présent dans certaines illustrations des années 1600, il ne s’agit donc certainement pas d’une invention récente.

Le strap-on est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes dans les relations  homosexuelles , mais il peut aussi être utilisé par les couples hétérosexuels qui veulent vivre quelque chose de nouveau pour ressentir du plaisir, comme c’est le cas dans le pegging (il consiste en la pénétration anale de l’homme par le de la femme avec l’utilisation d’un gode-ceinture ou d’un gode commun) et en double pénétration . L’utilisation du strap-on  est très populaire dans les pratiques BDSM.

Les types de strap-ons les plus courants

L’imagination des êtres humains n’a pas de frontières, il existe donc différents types de strap-ons sur le marché , avec différents systèmes de fixation et harnais. Le harnais est la partie la plus importante du gode -ceinture car il sert à fixer le gode de manière stable, dans la même position que les organes génitaux masculins.

Le harnais peut également être une sorte de culotte avec le gode connecté pour simuler un pénis en érection. En plus de la structure, les strap-ons diffèrent par la forme, les couleurs et les tailles. Il y a, par exemple :

  • des modèles qui rappellent parfaitement la forme et la taille du pénis , généralement en plastique
  • des objets aux formes plus particulières, capables de stimuler davantage l’anus ou le vagin
  • modèles à double ceinture, qui ont généralement une plus grande stabilité que les autres
  • les godes ceintures sans harnais, appelés godes strapless : leur forme permet de les insérer directement dans le vagin ou le rectum de la personne qui les porte
  • structures auxquelles il est possible de connecter plus d’un gode à la fois
  • gode-ceinture avec godes vibrants et/ou rotatifs

Strap-ons et clichés

l est communément admis que le gode-ceinture n’est utilisé que par les lesbiennes . Dans la vie de tous les jours, cependant, ce n’est pas le jouet sexuel le plus apprécié des femmes pour les relations homosexuelles. Une autre croyance répandue, mais pas vraie à 100%, est de croire que les lesbiennes aiment le strap-on avec des godes internes et externes (un autre type existant) pour stimuler également le porteur. En pratique, vous vous relayez généralement lorsque vous optez pour le gode-ceinture

De plus, il n’y a pas que les homosexuels qui ont des fantasmes sur les godes-ceintures : ce sont souvent des hommes hétéros qui ont des envies de soumission ou d’être passifs dans les rapports sexuels qui demandent à leurs femmes d’ être pénétrées . Une pensée érotique répandue chez les hétéros qui se transforme souvent en réalité.