Pour du sexe : les 10 meilleures applis de rencontres hot

Les applications de rencontres sont très populaires, mais vous devez choisir la bonne si vous voulez aller droit au but et ne pas vous retrouver dans des situations embarrassantes. Et puis rappelez-vous que la « nétiquette » s’applique également dans ces cas. Voici ce que vous devez savoir sur les 10 applications les plus populaires au monde.

Tinder C’est l’application la plus connue et la plus populaire au monde. Glissez simplement vers la droite sur la photo de la personne qui vous intéresse et c’est tout, au moins 50%. Si vous avez de la chance, la conquête est pratiquement acquise dès qu’elle vous répond, si vous vous trompez, vous serez toujours obligé de discuter.

Raya est l’application pour les belles, les riches et les célèbres. Si vous correspondez à ce profil, allez-y, sinon… pourquoi ne pas essayer d’autres applications ?

Wingman Va très bien pour ceux qui fréquentent beaucoup les aéroports et le ciel. Mais attention, plutôt que des aventuriers exotiques, vous risquez d’être contacté par une fille ennuyée qui, avant le vol de retour, veut au moins une conquête virtuelle dont se vanter avec ses amis au retour.

Grindr Conceptuellement, c’est le Tinder pour les homosexuels. Mais, tout comme dans l’application droite, le risque de tomber sur des cas humains et/ou des jonquilles désespérés est très élevé.

Happn Plus précis qu’un détective privé, il note les personnes que vous croisez sur votre chemin. Et pendant que vous espérez retrouver la jolie du bar, vous risquez aussi le harceleur.

The League Parfait pour ceux qui ne peuvent pas mélanger travail, amour et sexe et pour ceux qui croient que Linkedin est une excellente alternative à Facebook.

Bumble Like Tinder, mais ici les règles sont dictées exclusivement par les dames, avec le risque de se faire leurrer par des vierges âgées.

3nder C’est comme Tinder, mais pour les choses à 3. Pour le meilleur ou pour le pire, vous trouverez probablement des gens qui veulent essayer quelque chose de nouveau, tout en étant aussi maladroit et gêné que vous.

Blendr Comme Tinder, et comme Tinder très occupé : vous y parviendrez probablement, après de nombreuses tentatives infructueuses.

Luxy The Tinder pour les riches. Vérifiez votre compte avant de vous inscrire.