Comment Wyylde a banalisé la rencontre libertine en ligne

site de rencontre libertine Wyylde

Encore très confidentielle il y a plusieurs années, la rencontre libertine connaît un nouvel essor depuis le développement des sites et applications de rencontre en ligne.

Wyylde, ou le Meetic de la rencontre libertine

Véritable ambassadeur du sexe à plusieurs, le site Wyylde compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers de couples et célibataires “actifs”, comprenez régulièrement connectés et prêts à découvrir de nouveaux plaisirs. C’est bien simple : ce sont en moyenne 15 000 à 20 000 couples et célibataires libertins qui se retrouvent sur Wyylde chaque soir.

Conçu comme un réseau social, le site a réussi à briser les tabous autour de la rencontre libertine. La large campagne publicitaire menée dans le métro parisien ou sur les bus dans plusieurs villes de France en témoigne.

La rencontre libertine décomplexée

Mais alors, qui sont les couples qui cèdent à la tentation d’une inscription ? Que cherchent-ils sur un site de rencontre libertin ?

Longtemps réservée aux vieux couples en panne d’idées et habitués à fréquenter des soirées très privées, Wyylde a réussi à prendre le virage du grand public.

Ce sont aujourd’hui de plus en plus de jeunes qui fréquentent le site libertin numéro 1 en ligne, entre 30 et 40 ans. De nouveaux couples essentiellement curieux, qui profitent d’un abonnement à petit prix – un peu plus de 6 euros par mois – pour simplement pimenter leur vie sexuelle, ou tout simplement fantasmer parcourant tous les profils.

Comment aborder une première expérience libertine en ligne ?

S’inscrire en tant que couple sur un site de rencontre libertine est une excellente idée pour booster la libido, faire naître de nouveaux désirs.

A la liste des principaux jeux de couple, on peut facilement ajouter celui de s’inscrire en couple sur Wyylde. Il ne faut vraiment pas prendre trop au sérieux son inscription, et bien se dire qu’il s’agit d’un site avant tout pour s’amuser.

Nos conseils avant de franchir le pas

Wyylde est un vrai réseau social, avant d’être un site de rencontre coquine et libertine. Le site communique activement sur les réseaux sociaux et possède même son propre “mur”, sur le modèle de facebook. 

Les membres peuvent donc communiquer et surtout liker des vidéos coquines ou photos.

Il est important de s’amuser avant de passer à une rencontre réelle avec un couple ou un célibataire, si vous cherchez un plan à trois. Car oui, Wyylde compte aussi sur son site bon nombre de célibataires 

Les moyens de s’amuser sont nombreux sur Wyylde

  • Le tchat
  • Mater les photos des autres membres
  • Voir les vidéos coquines publiées
  • Tenter une conversation webcam

Rappelons enfin qu’il est très important de se protéger dans le cadre d’une rencontre libertine, afin d’éviter de prendre le moindre risque. Wyylde distribue d’ailleurs toujours des préservatifs dans les soirées qu’il organise un peu partout en France.