Jeux érotiques : 6 astuces pour augmenter le désir et le plaisir

Si votre vie sexuelle n’est plus aussi satisfaisante qu’avant, peut-être à cause de la vie quotidienne et de la routine, n’ayez crainte : avec une bonne dose d’imagination, vous pouvez vivre des moments torrides et passionnés (ainsi qu’extrêmement amusants) en un rien de temps. du tout. Voici quelques idées :

Après avoir découvert comment rendre fou un homme au lit, briser la routine de la vie sexuelle de chacun, nous ouvrons notre esprit et analysons quels sont nos fantasmes les plus cachés, comme les jeux érotiques pour couples. Porter le costume érotique parfait ? Jouer le patient et le docteur ? Nous vous donnons 6 conseils pour organiser des jeux de rôle érotiques dans un style parfait de 50 nuances

Des conseils pour mettre en place votre jeu érotique

1. Choisissez le jeu érotique parfait pour vous et préparez le scénario

Quel que soit votre choix, pour un jeu érotique avec tous les accompagnements vous pouvez enrichir le scénario de détails. De plus, bien connaître le rôle que vous allez “jouer” peut vous donner encore plus de confiance et le rendre plus intrigant. Noeuds noirs, masques, costumes, lumières, tout contribuera à rendre votre soirée vraiment chaude !

2. Si vous n’avez pas le temps d’organiser un jeu érotique… improvisez !

En fonction de vos préférences, vous pourriez aussi simplement décider de l’intrigue du jeu de rôle sexuel, sans trop de fioritures, puis vous laisser aller à l’improvisation, agissant et réagissant en fonction de l’évolution de la situation. Si vous vous sentez mal à l’aise au début, ne vous inquiétez pas, avec la pratique, vous gagnerez en confiance et vous vous sentirez libre.

3. Réfléchir avant d’agir : jeux érotiques oui, situations inconfortables non !

Essayez également de prédire ce que vous ne voulez tout simplement pas qu’il se produise. C’est un jeu et en tant que tel est destiné à vous divertir. Par conséquent, dites non aux situations ou aux actions qui pourraient vous mettre mal à l’aise et ne faites rien que vous ne vous sentiez pas capable de faire. Et si pendant le chantier vous vous rendez compte que la situation est inconfortable pour vous, dites-en assez, c’est simple

4. Comment choisir le jeu auquel jouer ? Faire des compromis

Quel jeu érotique choisir ? Évidemment celui que nous aimons tous les deux. Il n’est pas certain que le choix soit facile, car les fantasmes érotiques varient beaucoup d’une personne à l’autre. Essayez de trouver un compromis qui combine les deux idées, ou, alternativement, essayez de les rencontrer autant que possible. L’amour c’est ça, n’est-ce pas ?

5. Tenez compte des souhaits de votre partenaire

Les petits détails comptent aussi. Il y a des choses qui peuvent vous sembler insignifiantes et qui s’avèrent au contraire importantes pour l’autre personne. Un exemple? Si par hasard il vous dit qu’il veut absolument que vous portiez du rouge à lèvres rouge, ne vous souciez pas du comment, ni du pourquoi, prenez un rouge à lèvres rouge et rendez-le heureux. Cela fait partie de ses fantasmes, n’est-ce pas ? Et s’il vous demande un déguisement de singe, vous avez tout notre soutien pour avoir quelques doutes

6. Pensez aux accessoires, ils peuvent faire la différence lors d’un jeu de rôle érotique

Lingerie, dentelles, dentelles, jarretelles, corsets. Ou des chemises amples, des vêtements insolites, des chapeaux, des masques. Pourquoi ne pas voir grand ? Si au contraire vous préférez la simplicité, optez uniquement pour le “scénario”, dans certains cas les mots suffisent, la description d’une situation différente, prétendre qui vous n’êtes pas, qui vous aimeriez être à ce moment-là. Ce qui compte le plus dans ces cas, c’est l’imagination !

Maintenant, une fois que nous avons approfondi les étapes pour organiser le jeu érotique parfait, nous vous laissons quelques idées pour les rôles, mais n’oubliez pas que le meilleur conseil sera toujours donné par votre imagination !

Les scénarios sympas pour des jeux érotiques

Le jardinier

Le scénario
Lui, un jardinier engagé pour réparer les plantes de votre maison, sonne à l’interphone. Toi, fraîchement sorti de la douche, enveloppé dans un déshabillé de soie, va ouvrir la porte. Vous vous présentez, vous commencez à parler, la tension érotique qui vous caresse comme la brise d’été. Il se met au travail et vous le regardez, ses muscles se contracter sous son t-shirt. Plus vous attendez, plus l’électricité entre vous sera palpable et le désir augmentera.

Le thème
Ce fantasme est celui d’une rencontre inattendue, à laquelle vous ne pensiez pas pouvoir arriver. Tu m’aimes, je t’aime : il est inutile d’en faire le tour. Nous savons déjà comment cela va se passer. C’est souvent le jeu de rôle le plus satisfaisant s’il est organisé correctement et s’il n’est pas fait trop rapidement.

Pour varier
Il n’est pas nécessaire d’être jardinier : vous pouvez opter pour un plombier, un technicien satellite, un électricien… bref, vous pouvez choisir ! Pourquoi pas, ça pourrait aussi être juste le nouveau voisin qui vient vous demander si vous avez du sucre

L’auto-stoppeur

Le scénario
Vous pouvez décider de développer ce script même en voiture, à condition d’avoir un endroit pas trop fréquenté et isolé où s’arrêter. La seule obligation pour elle est de porter une jupe (plus facile pour le moment venu x…) et, dans le cas où vous êtes dans un lieu réel et non recréé chez vous, vous serez encore plus discrète.

Le thème La
Promiscuité, le risque d’être découvert à tout instant, mais aussi le sexe éphémère, celui qui vous fait pomper l’adrénaline dans le sang. De plus, être dans un petit endroit comme une voiture facilite la croissance du désir.
Pour varier
Choisissez si vous préférez qu’il fasse le premier pas ou si vous préférez jouer la femme entreprenante qui n’a pas peur de prendre ce qu’elle veut, en l’occurrence le charmant homme au volant qui a eu la gentillesse de vous raccompagner. ..

Retour à l’école

Le scénario
Le plus classique des jeux de couple érotiques. Le professeur et l’étudiant. Lui qui t’arrête pour te demander quelque chose sur ton cursus, ou pourquoi tu n’as pas été attentif en cours et… de fil en aiguille : l’attirance fatale s’enclenche et tu ne peux plus lâcher prise.

Le thème
C’est l’un des fantasmes que les hommes et les femmes peuvent partager : il arrive souvent que l’élève s’éprend de son professeur.

Pour varier
En plus de pouvoir changer de temps en temps le type de matière enseignée, vous pouvez aussi inverser les rôles et être celui qui s’immerge dans le rôle de l’enseignant. Encore une fois : vous décidez si vous voulez être entreprenant et “plagier” votre élève ou si vous préférez que le contraire se produise !

Le serviteur

Le Scénario
Un des deux jouera le serviteur. Celui qui ne peut prendre de décisions que si elles sont définies par son maître. Ce sera ce dernier qui aura les rênes du jeu en main et pourra décider quoi faire dire ou faire à son soumis, qui ne prendra aucune initiative mais se contentera de suivre les ordres sans dire un mot.

Le thème
Obéissance totale. En plus de voir l’accomplissement de chacun de vos désirs, qu’il s’agisse d’un massage sensuel du dos ou de satisfaire le désir d’un simple jus d’orange.

Varier
Dominatrice et esclave, reine et servante. Les rôles et les lieux peuvent changer, mais le fantasme reste le même. Choisissez si vous préférez donner les ordres ou si vous préférez les suivre.