Les meilleures positions pour le sexe oral

Le sexe oral est l’une des plus grandes expressions du désir envers une autre personne : un couple sans sexe oral, c’est un peu comme un ciel avec quelques étoiles. Vous souhaitez expérimenter de nouvelles positions pour parvenir à une pénétration orale ? Vous cherchez des curiosités sur le 69 ? Voici ce que vous devez absolument savoir sur le sujet. 

Qu’est-ce que le sexe oral (ou fellation) 

Le terme sexe oral fait référence à la technique consistant à faire plaisir à une autre personne en stimulant ses organes génitaux avec la bouche ou la langue , jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme.

En particulier:

  • le coït oral pratiqué sur l’homme s’appelle la fellation ;
  • celui pratiqué sur la femme s’appelle le cunnilingus .

Le sexe oral dans le Kamasutra : les positions 

Le sexe oral , bien que souvent plus pratiqué sur les hommes, pour une femme ne peut absolument pas passer à côté : la plupart des femmes ne peuvent atteindre l’orgasme qu’avec une stimulation clitoridienne , c’est pourquoi le cunnilingus est une partie indispensable des rapports sexuels dans une relation de couple.

Partons à la découverte de ce que sont les positions sexuelles du Kamasutra pour découvrir quelques nouvelles positions qui permettent de pratiquer le sexe oral, en plus des classiques que nous avons l’habitude de toujours faire.

69

Le 69 est l’une des positions les plus érotiques du Kamasutra pour la pratique du sexe oral car il permet à l’homme et à la femme de se stimuler mutuellement les organes génitaux en même temps, se plaçant l’un sur l’autre dans ce qui semble être en réalité la forme d’un a 69 : en pratique l’un des deux sera à l’envers.

Spoiler : tout le monde n’aime pas le 69. En fait, il y a des gens qui préfèrent se faire plaisir l’un après l’autre : alors demandez à votre partenaire ce qu’il en pense et amusez-vous ensuite.

Position du toutou

En parlant de cunnilingus, le Kamasutra décrit 18 positions pour le pratiquer et célébrer le plaisir féminin. Une position très confortable pour les deux partenaires est celle dans laquelle la femme se met à quatre pattes, comme dans la position connue sous le nom de Doggy Style (ou levrette ), mais au lieu de la pénétrer, il la fait jouir avec sa langue.

Position de la fille de match

C’est une position particulièrement excitante pour la femme, qui est accroupie avec les jambes écartées, tandis que l’homme est allongé sur le lit, prêt à lui faire plaisir.

L’humble serviteur

Pendant que la femme est debout, l’homme lui lèche le clitoris par le bas : évidemment la position peut aussi être vécue en changeant de rôle.

La position du scribe

La femme est assise sur une chaise ou un fauteuil tandis que l’homme est à ses pieds, la tête entre ses jambes.

La reine des abeilles

Dans cette position pour pratiquer le sexe oral sur la femme, l’homme est complètement allongé, tandis que la femme est à genoux, les fesses inclinées vers son visage, prête à recevoir du plaisir.

La cavalière

Telle une véritable amazone, la femme est assise directement avec son pubis au-dessus de la bouche de l’homme : c’est elle qui tient les rênes et décide de la direction et du rythme du plaisir.

Le puits

C’est une position un peu inconfortable, mais qui peut être vécue car très particulière : la femme a le bassin et les jambes relevés vers le haut, l’homme soutient son corps et pendant ce temps lui lèche les organes génitaux. Il est recommandé de le pratiquer avec un oreiller sous la tête de la femme.