Orgasme féminin : 5 choses que vous ne savez peut-être pas

Cinq curiosités à connaître absolument sur l’orgasme féminin.

S’il y a une chose qui est immorale dans la vie, c’est de croire que vous savez tout sur les choses et d’arrêter de vous en soucier. Par exemple, parlons de l’orgasme féminin : combien en connaissez-vous sur le sujet ?

Pourriez-vous avoir une conversation avec des amis sans tomber dans des clichés idiots ? Pourriez-vous prouver sans se tromper aux hommes que la plupart de leurs croyances sur le sujet… sont fausses ?!

Les curiosités sur l’ orgasme féminin que nous avons sélectionnées sont super positives, il est donc bon d’avoir une culture à 360° sur le sujet puis, après la théorie, de passer immédiatement à la pratique !

5. Quelques chiffres sur l’orgasme féminin

En moyenne, l’ orgasme féminin dure 20 secondes . Toutes les femmes n’ont pas besoin du même temps pour l’atteindre : cela prend 5 à 30 minutes. L’ orgasme féminin permet de consommer 27 calories, auxquelles s’ajoutent celles nécessaires pour l’obtenir. C’est donc aussi une panacée pour notre corps, pas mal non ?

4. L’orgasme féminin est bon pour la concentration

Lorsque vous avez un orgasme, votre cerveau est tellement impliqué dans l’expérience que toutes les angoisses et tous les soucis disparaissent . Cette humeur cérébrale peut être utilisée dans d’autres activités quotidiennes pour pouvoir avoir une plus grande concentration.

3. Orgasme féminin ennemi de la migraine

L’orgasme est lié à un autre pouvoir magique : celui de combattre les maux de tête . Une étude menée par l’ International Headache Society a montré que 60% des sujets souffrant de maux de tête ont connu une amélioration et une diminution de la douleur après un orgasme .

2. Arrêtez les douleurs menstruelles

L’orgasme féminin peut être considéré comme une sorte d’ analgésique magnifique , qui guérit tous les maux du monde. Parmi celles-ci, celle qui nous saisit le plus chaque mois : les douleurs menstruelles . De plus, il est bien connu que les orgasmes sont encore plus intenses pendant les règles. Souvenez-vous de cela lorsque vous vous retrouverez – la prochaine fois – désespérément en quête d’acétaminophène.

1. Heureux, shalala !

Nous voulions mettre la meilleure nouvelle de toutes à la fin : comme si ce que nous vous avons dit jusqu’à présent ne suffisait pas, l’ orgasme féminin est aussi capable de nous rendre plus heureux . L’orgasme provoque, en effet, la libération d’hormones telles que l’endorphine et l’ocytocine, responsables de la relaxation musculaire et mentale. Cela dit, êtes-vous prêt à faire de l’orgasme le repas irremplaçable de votre alimentation quotidienne ? 😉