Sexe lesbien : les 10 meilleures positions pour atteindre l’orgasme

Que vous fassiez vos premières expériences sexuelles avec une autre femme ou dans un couple de lesbiennes qui ont des relations sexuelles depuis très longtemps et que vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, vous trouverez dans ces lignes 10 positions pour avoir des relations sexuelles entre lesbiennes qui pourraient vous intéresser. Pour vous donner, à vous et à votre femme, des orgasmes lesbiens inoubliables .

Si vous les connaissez et que vous les avez déjà tous essayés, cela pourrait être un excellent moyen de les rafraîchir. La meilleure chose à propos des relations sexuelles entre femmes est que vous n’avez pas besoin de leur expliquer où se trouve le clitoris.

10. 69

Commençons par un peu de sexe oral : la position 69 entre deux femmes permet à chacune de stimuler le clitoris de l’autre en même temps. C’est une position très excitante précisément parce que les femmes connaissent mieux leur corps et savent très bien où toucher pour faire profiter leur partenaire sexuel.

9. Assis sur le visage

Une position que les femmes apprécient beaucoup est celle du face sitting , c’est-à-dire celle dans laquelle vous vous asseyez à califourchon sur le visage de votre femme. Il est probable que les premières fois, il y aura un peu de gêne à le pratiquer, mais une fois cette phase surmontée, le chemin du plaisir est tout en descente. Cette position peut être faite en alternance, afin que les deux puissent savoir ce que cela fait.

8. Levrette

Même deux femmes peuvent expérimenter la position en levrette : il suffit d’acheter un gode-ceinture et de simuler une pénétration. En attendant, il est recommandé de stimuler vos mamelons et votre clitoris avec vos doigts ou à l’aide d’un vibromasseur.

7. Double gode

Le double gode est un jouet érotique qui sert à simuler une pénétration simultanée. En pratique, chacune insère une extrémité du gode à l’intérieur de sa vulve puis nous commençons à bouger ensemble, à nous toucher, nous embrasser et nous regarder.

6.Missionnaire

Même deux femmes peuvent expérimenter la position missionnaire , qui est généralement associée aux couples hétérosexuels. Utilisez simplement un gode-ceinture ou, pourquoi pas, vos doigts vont bien aussi.

5. Ciseaux

Les ciseaux sont l’une des positions les plus chaudes dans les films porno, mais tous les couples de lesbiennes ne l’aiment pas. Certains le trouvent même inconfortable. Expérimentez avec la sienne, en croisant les jambes pour que vos vulves soient en contact l’une avec l’autre, et trouvez l’angle qui vous fait le plus profiter.

4. Au-delà des ciseaux

Une alternative aux ciseaux est une position dans laquelle l’une des deux est allongée avec les jambes ouvertes et l’autre est à quatre pattes au-dessus d’elle, déplaçant sa vulve sur celle de l’autre.

3. Le câlin

L’une des deux s’assoit sur une chaise et l’autre se positionne sur elle de telle sorte qu’elle soit face à face et puisse s’embrasser, s’étreindre, se toucher et se frotter.

2. Sur vos pieds

Une position debout pour le sexe lesbien est celle où l’une des deux s’appuie contre le mur en levant une jambe, tandis que l’autre commence à la masturber en stimulant son clitoris ou en frappant sa vulve contre celle de sa partenaire.

1. Super orgasme

Qui a dit que la pénétration devait nécessairement exclure la stimulation du clitoris ? En effet, lors d’un rapport lesbien avec la femme que vous aimez, vous pourrez en même temps la pénétrer avec vos doigts, peut-être la faire gicler, et même lui faire atteindre un orgasme clitoridien.