Comment faire un massage tantrique excitant ?

massage naturiste

Envie d’aborder la sexualité d’une autre façon ou de tester une nouvelle sensation ? Ouvrez-vous la porte du plaisir en adoptant le massage naturiste tantrique, une technique moderne et sans risque qui vous permettra d’atteindre le septième ciel de la façon la plus sensuelle qui soit. Découvrez les techniques à connaître si vous souhaitez vous initier aux bienfaits de ce type de massage.

Partez à la découverte de ce qu’est le massage tantrique

Le massage naturiste ou massage tantrique est une technique d’excitation qui se conjugue à deux. En couple, il est pratiqué dans le but de simplifier la circulation de toute énergie sexuelle dans l’organisme. Justifiant ainsi d’une forte caractéristique sexuelle, il ne s’agit toutefois pas d’un massage purement érotique. Le massage tantrique a pour objectif d’éveiller la sensualité. Il permet de rétablir la communication corporelle entre les partenaires, mais rien ne les empêche aussi d’en faire un acte préliminaire à leurs ébats amoureux. S’agissant d’un massage nu qui fait « vibrer » (selon les praticiens dans le domaine), il est essentiellement composé de frictions légères, accompagnées d’effleurages lents et chaleureux, le tout dans une atmosphère totalement discrète et douillette. Si cela vous tente, cliquez ici pour plus d’infos.

Le massage tantrique, comment en pratiquer chez soi ?

Il est possible de vous faire plaisir au massage tantrique sans vous rendre dans un salon de massage naturiste. Pour ce faire, fermez les portes et fenêtres de votre chambre, et optez pour une lumière légèrement tamisée. Déshabillez-vous ensuite, et faites en sorte que la personne à masser soit couchée sur le ventre. Une fois la bonne position adoptée, enduisez vos mains d’huile de massage, puis faites-les glisser sur tout le corps de votre partenaire, en effectuant des mouvements lents et légèrement appuyés. Autant que possible, attardez-vous sur les zones les plus réceptives, notamment au niveau des organes intimes, et n’hésitez pas à insister sur les parties qui plaisent le plus à votre bien-aimé(e).

Votre partenaire couché sur le dos, demandez-lui d’écarter ses jambes pour que la base de ses cuisses vous soit facilement accessible. Toujours les mains huilées, partez de la voute plantaire puis remontez tout doucement, un pied à la fois, pour ne vous arrêter qu’au niveau du muscle fessier. Appliquez-y des caresses intenses, et effectuez de légers tapotements au passage, de manière à booster l’appétit sexuel de l’autre. Faites de même également en partant du bassin pour atteindre les omoplates. Redessinez bien les contours de sa silhouette, et effleurez sa colonne vertébrale à l’aide d’un seul doigt pour l’exciter encore plus.

Se rendre dans un salon de massage tantrique, une autre option

Si vous avez besoin de vous reconnecter à votre sensualité, une masseuse naturiste peut vous aider pour ce faire. En effet, cette praticienne vous permettra de profiter des bienfaits du massage nu, grâce aux échanges corporels qui y auront lieu. Caresses, tapotements, cajoleries, vous sentirez pleinement le plaisir monter en vous, que vous aurez toujours envie de revivre l’expérience. Et lorsque tous les blocages psychologiques sont débarrassés, il vous sera alors plus facile de mettre en pratique cet agréable massage, mais cette fois, en compagnie de votre partenaire si vous le souhaitez.